TRANSACTIONS, CONSEIL EN FINANCEMENT, GESTION LOCATIVE, LOCATION, HOME STAGING
  1. La Villa 92
  2. > Nos actualités immobilières
  3. >La Villa 92, le déconfinement et vous : alors ?

Acheter

Louer

Viager

Référence

Astuce : Pour recommencer, cliquez sur le bouton ci-dessus, puis cliquez sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé.

La Villa 92, le déconfinement et vous : alors ?

Publié le

Bonjour à toutes et à tous,

Déconfinés depuis peu, chacun à sa manière, j’espère vraiment que vous allez bien et que votre santé est toujours au rendez-vous.

Durant quelques semaines nous avons partagé beaucoup sur le confinement, mais qu’en est-il depuis le 11 mai ? Et bien tout d’abord nous avons savouré notre première des libertés : sortir de chez soi sans télécharger un quelconque formulaire, sans stress d’avoir oublié de le remplir ou d’avoir inconsciemment laissé sa pièce d’identité sur le petit meuble de l’entrée. Qui n’a pas vécu cela ? Cette « dégustation » premier cru est incroyable, mais vraie. Et absolument déroutante.

Car la vie n’a pas repris complètement ses petites habitudes qui font globalement du bien à notre quotidien. Parmi celles du matin, celle d’emmener son enfant à l’école n’est pas tout à fait au rendez-vous et si on demande aux adultes de télétravailler, et en même temps de faire classe à la maison, cela devient vite un problème de mathématiques où l’inconnue de l’équation s’appelle « maîtresse d’école ».

Beaucoup se sont pourtant déconfinés de quelque chose, d’un pays, d’une région, parfois même de quelqu’un ou de leur famille, au-delà de ce que l’on pouvait admettre ou prévoir : si basiquement les transports en commun n’ont manqué à personne, certaines personnes ont pu se déconfiner des informations, de la ville, de leur entreprise, de la télévision, de leurs projets. Ce déconfinement a provoqué une déconnexion, et comme une machine en panne, nous devons apprendre à nous reconnecter petit-à-petit : ce déconfinement est en fait une convalescence.

Pour pouvoir nous connecter avec vous encore plus vite, La Villa 92 a bien entendu rouvert ses portes dès les 11 mai dernier, les deux agences d’Asnières et Colombes vous reçoivent à distance ou pas, avec quelque soit le mode choisi, tout le nécessaire pour vous accueillir ou vous accompagner lors les visites. Sachez que derrière nos gants, masques et sur-chaussures, notre sourire est toujours présent, notre professionnalisme au garde-à-vous, notre accompagnement omni présent : nous sommes devenus une agence « CONVIDIALE » 😉

Soyez certains de nos plus belles pensées,

Prenez soin de vous,

Et forcément à bientôt,

Marjolaine Pruvost

Gérante & Fondatrice de La Villa 92

 

La Villa 92