TRANSACTIONS, CONSEIL EN FINANCEMENT, GESTION LOCATIVE, LOCATION, HOME STAGING
  1. La Villa 92
  2. > Nos actualités immobilières
  3. >IMMO & Confinés épisode 16 - J + 22

Acheter

Louer

Viager

Référence

Astuce : Pour recommencer, cliquez sur le bouton ci-dessus, puis cliquez sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé.

IMMO & Confinés épisode 16 - J + 22

Publié le

Bonjour à chacun et chacune d’entre vous,

Cet édito de retrouvailles nous ramène en cette quatrième semaine de confinement à ce que j’identifierai comme celle de nos héroïsmes, de nos vaillances et de nos défaillances.

Et oui, il est si simple et si compliqué de rester chez soi… Tout est devenu binaire, chaque acte du quotidien peut se révéler autant une source de joie qu’une bravoure à surmonter.

Chaque émotion amène des rires ou des larmes, il suffit d’effleurer un tant soit peu notre âme pour se sentir baignée d’une joie profonde ou au contraire se laisser envahir ou effleurer par une certaine amertume, ou tout simplement de la tristesse.

Nous avons nos raisons, nos conforts, nos habitudes, nos maladresses, nos ambitions, nos maniaqueries, nos partages, nos égoïsmes, nos douceurs, nos imperfections, nos beautés, nos espérances…. De beaux ingrédients qui participent tous les jours à nous maintenir ou nous fragiliser dans cette vie totalement irréelle : mais il y a une évidence, pour pouvoir tenir, il faut pouvoir compter sur le sourire d’une maman bienveillante, sur le regard d’un père attendri par son enfant, sur nos médecins et infirmières qui soignent nos malades, sur ce frère qui aide aux devoirs de sa sœur, sur le commerçant qui se démène pour achalander sa boutique de fruits et légumes, sur ces chefs d’entreprise qui s’organisent pour maintenir les emplois, sur ce voisin qui fait les courses pour la vieille dame du 3ème étage, sur la fierté d’un mari pour sa femme, sur cet appel téléphonique qui fait plaisir….

Nous sommes tous les maillons d’une chaîne formidable et nous sommes tous le héros de quelqu’un.

Et ça c’est tellement important.

 

À tous les super fistons, super mamans, super commerçants, super frères et sœurs, super infirmières, super docteurs, super collaborateurs, super maris et femmes, super agents immobiliers, super voisins, super papas, super grand-mères, super éboueurs, super chefs d’entreprise, super amis et super héros de notre quotidien confiné :

 

Soyez certains de nos plus belles pensées,

 

Prenez soin de vous, restez chez vous,

 

Et forcément à bientôt,

 

Marjolaine Pruvost

Gérante & Fondatrice de La Villa 92

La Villa 92