TRANSACTIONS, CONSEIL EN FINANCEMENT, GESTION LOCATIVE, LOCATION, HOME STAGING
  1. La Villa 92
  2. > Nos actualités immobilières
  3. >IMMO & Confinés J + 42

Acheter

Louer

Viager

Référence

Astuce : Pour recommencer, cliquez sur le bouton ci-dessus, puis cliquez sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé.

IMMO & Confinés J + 42

Publié le

Bonjour à toutes et à tous, 

Voilà notre 6ème semaine de confinement qui s’achève, et j’espère encore une fois que tout le monde se porte bien, et conserve un moral relativement bon. 

Faire preuve de patience, 
Faire preuve de bienveillance, 
Faire preuve d’indulgence, 
Faire preuve de prudence, 
Faire preuve de résilience…. 

Faute de rimes adéquates je ne complète pas la liste, mais ces cinq mots sont aussi inséparables que sont les doigts de nos mains. En cas d’oubli, on est vite rappelé à l’ordre par notre petite force intérieure qui n’hésite pas à nous mettre une claque… Une main, je vous dis… Mais au jour le jour ce qu’il faut retenir, c’est que si nous sommes petits devant ce qui nous arrive, nous avons la chance, comme les enfants, de GRANDIR. Que l’on se prenne en mains, que l’on accepte une main tendue, que l’on donne un coup de main ou que l’on prenne son courage à deux mains, peu importe : c’est une bonne nouvelle que de s’élever. 

L’autre bonne nouvelle c’est que le 11 mai nous déconfinons, mais pas tous en même temps visiblement. À La Villa 92, même si nous vous offrons café et thé quand vous venez et quelques bulles lors de belles occasions, nous ne sommes pas pour autant brasserie ou restaurant : nous aurons ce grand bonheur (à l’heure actuelle c’est ainsi, c’est une chance que de pouvoir enfin travailler) de vous accueillir à nouveau et avec grand plaisir à partir de la mi-mai. Certes masqués et gantés s’il le fallait (pas de mauvais esprit je vous prie), mais vous verrez que nos yeux pétillent à cette perspective ! Toujours pas de mauvais esprit je vous prie… 

Une chose est certaine, la patience n’étant pas la plus grande de mes qualités, je peux vous dire que c’est vraiment avec GRANDE IMPATIENCE que j’ai hâte de vous retrouver, pour mettre en œuvre notamment vos projets immobiliers ! 

Soyez certains de nos plus belles pensées, 

Prenez soin de vous, restez chez vous, 

Et forcément à bientôt, 

Marjolaine Pruvost 
Gérante & Fondatrice de La Villa 92 
 

La Villa 92